-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serveur 8 ~~ Histoire de Warlord

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP]

[LP]


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation où ally d'on vous êtes membre : -[S.G]-
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur 8 ~~ Histoire de Warlord Empty
MessageSujet: Serveur 8 ~~ Histoire de Warlord   Serveur 8 ~~ Histoire de Warlord Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:02

Bon bien je suis encore désolé, mais je n'ai pas encore fait de RP pour le joueur du serveur 4 ([LP]) , mais bon j'aimerais vous raconter celle de Warlord, mon joueur dans le serveur 8 :

Serveur 8 ~~ Histoire de Warlord 165pt0 Je vais vous raconter l'histoire de Warlord, surnomé par ses ennemis Killer Warlord pour sa facilité à détruire et massacrer.


Sur la planète Travian, n'existaient que quelques hommes créé par le Dieu Suprême Têträllor. Ils n'étaient environ qu'une petite trentaine. Warlord, le meneur de cette "tribu" avait une énorme puissance qui ne cessait d'augmenter. Têträllor, de peur de se faire surpasser, décida d'envoyer Warlord dans les flammes des Enfers tant qu'il en était encore temps. Mais les autres humains protestèrent contre ce que Têträllor venait de faire. Il décida donc de tous les envoyer dans les Enfers et de recréer d'autres humains mais cette fois moins puissants.
Il se passa 66 ans. 66 années passée dans les Enfers. 66 années que Warlord et les autres passèrent à souffrir dans les flammes des Enfers. Après ces 66 années, il se passa un évènement exceptionnel. Le Dieu Du Chaos Zolknar apparût dans la grotte où se trouvaient Warlord et tous les autres. Warlord se souvînt d'une parole de Têträllor qui disait que le 6 était le chiffre du Chaos, donc celui qui ammenait à faire apparaître Zolknar. Le jour où le Dieu Suprême avait envoyer Warlord dans les Enfers était l'an 0. Et 66 ans plus tard, voilà Zolknar qui apparaît.
Il fut surpris en voyant des humains. Il eu soudain une idée. Il libéra les pauvres hommes des flammes des Enfers tout en sachant qu'il pourrait les y remettre quand il le voudrait. Il proposa un marché aux humains :
"Je vous laisse la vie à une condition. Vous devrez me servir jusqu'à la fin de mes jours. Pour me servir, vous n'aurez qu'à tuer, détruire et massacrer. Vous deviendrez des guerriers surpuissants si vous me servez bien. Alors, qu'en pensez-vous?"
Warlord pris la parole sans hésiter.
"Moi, j'accepte et promet de vous servir au prix de ma vie. Je vous offre mon âme!"
Les autres humains hésitèrent, puis en réfléchissant se rapellèrent que si Warlord acceptait et pas eux, il n'hésiterait pas à les tuer.
Alors ils acceptèrent tous sauf quelques fous qui aujourd'hui ne sont plus de ce monde.
En vendant leur âmes, les hommes qui avaient accepter le marché eurent la vie éternelle. Et dans les 6 heures qui suivirent, ils se transformaient. Ils perdirent la couleur de leur peau et leur visage se modifia totalement.
Ce jour était le 06/06/66. Et ce jour là était celui de la création des Guerriers De La Mort !
Le Dieu Du Chaos, en échange du marché conclu avec Warlord et les autres, donna une hache à ce guerrier. Cette hache fut nommée Hache de l'Apocalypse car quiquonc combattant contre Warlord regarde cette épée, meurs dans les 6 minutes qui suivent. Dans la langue des Téträlloriens, elle se nomme Apocasword.
Zolknar envoya donc les Guerriers De La Mort sur la planète Travian. Mais en 66 ans, le monde avait eu le temps de se dévellopper et de nouvelles civilisations, armes, techniques, technologies...étaient nées.
Les Guerriers De La Mort, décidèrent donc de tout raser. Cette action fut accomplie sans grande difficultés par ces guerriers hors-pair. Ils laissèrent les cadavres derrière eux, ramassant toutes les armes inconnues. Ils se rendirent compte qu'en tuant, massacrant et détruisant, ils étaient très à l'aise, et ils s'amusaient comme jamais. Se rapelant leur objectif, Warlord mena les siens dans d'autres villes et villages qu'ils pillèrent tous sans exception. Mais dans ce monde si grand, il était impossible d'être partout à la fois. Alors dès qu'il détruisaient une ville, ils passaient à une autre, mais la première ville était refaite aussitôt par d'autres humains.
Les Guerriers De La Mort eurent une idée. Il fallait recruter de grands guerriers dans tout le monde et ainsi, ils pourraient se disperser et détruire la planète.
Aujourd'hui, Les Guerriers De La Mort massacrent, tuent, pilles, et détruisent tout dans un seul but :
accomplir la mission donnée par Zolknar et faire sombrer la planète dans les ténèbres éternelles...

Ce roman est tiré d'une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur 8 ~~ Histoire de Warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» Nouze : Histoire personelle, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie RP :: Histoires :: Présentation de personnages.-
Sauter vers: