-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouze : Histoire personelle, chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouze
Admin/Chef Retraité
Admin/Chef Retraité
Nouze


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation où ally d'on vous êtes membre : La Rochelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouze : Histoire personelle, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Nouze : Histoire personelle, chapitre 1   Nouze : Histoire personelle, chapitre 1 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:54

°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Histoire personelle
Chapitre1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Un soir d'orage, en haut de la grande tour de konoha, une fenêtre était éclairée, la lumière était tremblotante,
une bougie, en fait, illuminait cette pièce sombre dans laquelle un homme se tenait, face a une pile de livre, feuilletant l’air concentrée, ayant l’air de rechercher quelque chose.
Cet homme était grand, sa grande cape lui donnait un air mystérieux. Il portait sur la tête un bandeau de couleur rouge foncée, une feuille était gravée dessus, c’était l’emblème bien connu du village caché dont il était le chef. Il se nommait Nouze, les cicatrices sur son visage montraient un vécu militaire important.

Il posa le livre poussiéreux qu’il tenait dans la main, et sortit d’une étagère, un petit livre doré, une plume et un pot d’encre rouge.

Il ouvrit ce livre et commença a lire pour lui son contenu.


Histoire d’un Shinobi
Par Nouze



[…] Que puis-je retenir sur mon passé, si ce n’est la violence et la guerre dans laquelle j’ai passé mon enfance, adolescence et encore maintenant aujourd’hui. […]

[…] Je viens d’être promus Ninja de rang supérieur, je vais diriger l’armée personnelle de mon père, le kage du village des feuilles, quoi de plus normal pour son fils, me voila malgré moi devenu responsables des Assassin Antachu… […]

[…] La guerre vient d’éclater, tous les villages Ninja se mobilise et rentre dans une danse enchaînée ou la mort voit défiler tous les jours de plus en plus d’âmes innocentes, extirpé de leurs corps mutilé dans une guerre qui ne les concerne en rien… Mon père est de ceux la, malgré son pouvoir exceptionnel, il n’as pas résister aux assauts répétitifs des Ishi Senpaï, bien trop nombreux et mieux entraîner a vivre des situations comme celle-ci.
C’est malgré moi que je suis devenu le chef de ce qui restait de mon village et de mon armée après cette guerre qui rongea la pays pendant 4 ans, mon ami Nataku, kage des siens depuis longtemps m’avais rejoint dans cette bataille, et c’est ensemble que nous avions décider de partir pour rebâtir ce qui venait de se détruire sous nos yeux. C’est ainsi que naquit le nouveau Konoha, dans des plaines fertiles, loin des hostilités, sur un continent que l’on appelait Travian. […]

[…] Malgré quelque assaut de barbares nordiques, rien a signalé, nous vivons dans joie la plus totale, Nataku me conte ses assauts sur des indigènes voisins, ses butins de guerre sont impressionnant.
C’est autour d’un feu que nous passions cette soirée qui décida de notre avenir (Voir chapitre 1, description de l’alliance), et engendra la création de la SHINOBI SENPAÏ, appelé communément °Ninja°. […]

[…] Mon ami Nataku, Kage de son empire vient de succomber aujourd’hui. Ma colère et ma peine sont indescriptibles…
Je vais donc devoir venger sa mort et purifier ses contrée de tous le mal qui s’est introduit en ses terres afin que son âme atteignent le panthéon de ses illustres ancêtres qui ont combattu au coté des miens depuis la nuit des temps..[…]


[A suivre…]
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami.1fr1.net
 
Nouze : Histoire personelle, chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» Serveur 8 ~~ Histoire de Warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie RP :: Histoires :: Présentation de personnages.-
Sauter vers: