-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)

Aller en bas 
+3
taranis
the darkangel
Jean0503
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:15

ya pas de quantités très exactes, mais ca donne un peu ca

Nom: Gratiné légumes et thon (la premiere fois que j'en ai fait j'ai mangé la moitié d'un plat a moi tout seul)

Pour 4 personnes (il vas probablement pas en rester.):

patates, 10 (selon la faim)

carottes, environ 5 moyennes ou 3 grosses (coupées en rondelles pour les faire bouillir.)

2 gros ognions hachés (pas les rouges... Les blanc ou vert dépendant de leur nom votre pays. si tu les fait cuire ca fait moin dans le mélange alors tu peut mettre un peu plus de thon)

Thon pale émietté ou en morceaux dans l'eau ( environ 2 cannes. faut voir a ce que quand tu piles les patates, les carrotes, le beurre et le thon (le jus remplace le lait) que le mélange soit pas trop mou sinon ca va finir en bouette)

tu fait cuire les carrotes 10-15 minutes avant de faire cuire les patates(histoire que tout soit pret en meme temps)

tu piles les patates, les carrotes ... (voir un peu plus haut)

avant de mettre au four, plein de choix sonts disponibles mais mon préféré c'est de mettre une couche de "légumes et thon", une couche d'ognions cuits, une couche de fromage. On peut aussi faire plusieurs couches pour plus fe fromage... comme une lasagne...

la tu mets au four au max et tu mets tes plats dedans quand c'est chaud. il faut que l'élément du haut soit allumé sinon sa gratine pas fort. attendre que le fromage fonde et dorre un peu ou noircisse (au gout).

Bonne dégustation

(si tu comprends pas ma recette imprime et montre la a ta mère, elle sauras probablement quoi faire)

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Cluebat
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:07

Hum du thon, j'adore le thon, faudra essayer sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:37

Alors fait attention au fromage et aux ognions, quand ca cuit, le liquide va dans les patates et ca tourne en paté pour les cochons...
le trus c'est de faire cuire les ognions et de mettre moin de fromage pour mettre plus de thon.

Au fait, c'est mon ami Félix ( cousin éloigné par alliance... Hors-sujet) qui m'a souflé l'idée du fromage, mais le reste patates, carrotes et thon ca vient tout droit de mon enfance pas joyeuse. en fait j'adorait et adorerai probablement toujours ce que mon père apelait affectueusement : Pataces au tho-thon (jeu de mots québequois employé par mon père pour désigner (en language que pas grand monde parle) : Purée de pommes de terre rehaussée de thon.

Je fait encore toute une histoire mais c'est pas ma faute, c'est mes doigts qui ne veulent pas arrêter de taper sur le clavier! (Gentil le doigt, gentil, pas mordre, juste... TAPER!)
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:48

Toi pour parler ainsi tu dois etre en manque affectif mdr XD

hé les gars on a trouvé pire que Czz, il va pas etre content !!! mdr

Quoi que je pense pas qu'il y ait pire que mon frère flooodeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:57

Ce que je débite comme conneries, je l'ai deja dit peut se réveler de sages enseignements aux yeux de ceux qui savent bien regarder.

Manque affectif... Probablement, la fille que j'aime a déménagé au nouveau - brunswik

Et mes exs, je préfère ne pas en parler pour l'instant. sourtout dans la partie publique.

Il y avait probablement un sous-entendu... mais
non, je suis pas un pervers, c'est mon père qui fesait exprès pour nous
faire rire (nous étions 3 )
Revenir en haut Aller en bas
taranis

taranis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Jamais trés loin de toi...
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:51

Quelle chance, on a maïté avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:13

ptdr Maïté hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:07

Qui est Maïté?
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:09

Une mechante grosse vielle moche dame qui tue les annimaux pour faire a manger. Le joel robuchons chez les femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:12

alor la je suis encore plus sceptique
Revenir en haut Aller en bas
rital27

rital27


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation où ally d'on vous êtes membre : normandie (eure)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:21

si si je t'assure c bien maïté
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:10

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) C-mon-to Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Panneau2

La Je suis Vraiment perdu, retrouvez moi quelqu'un!!!

Serieusement est-ce que quelqu'un aurait l'obliegence de m'expliquer clairement la description de maïté?

Je suis un Québequois des bois et j'en suis fier... je doit avouer le fait que je ne sort de mon terrier que pour m'instruire sommairement et pièger le pepsi dans des sacn en plastic bon marché.

Assez les métaphores et les maïté qui commence a me faire chier des cr*** de grosses taques. Parle franchement ou parlez pas...................



































Vous y aves cru? LOL bien sur que non... mais c'est vrai que Malartic(Qc, pas Fr) c'est un trou et bientot un gros trou puisque la mine a ciel ouvert qui y seras creusé par moi (entre autres) seras probablement la plus grosse mine a ciel ouvert du Pays de la police montée avec les grands chapeaux et les turbans (trouvez l'intrus).

Je m'enfonce de plus en plus vers l'enfer des boulets... TANT MIEUX!!!! Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Demon49 Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Connerie
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:54

Bin Maïté c'est la femme la plus enervante du monde, qui passe ses journées atuer des animaux pour se faire a manger, ses canards a l'orange et j'en passe, avec elle si tu passe une semaine, tu prends 150 kilos, tu prends 250 de cholésterol direct et voila, c'est la femme Boulet :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:12

Ok, petit bémol a votre titre dont vous m'avez si drolement affublé, je suis un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Admin
Admin
Minos


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:15

Petite description physique ... voila ses mensurations :
90 60 90 ( sa fait rever ???hein??? :p ) mais je te rassure c'est la meme chose pour l'autre jambe ...=)
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:00

hahaha elle a des poignets comme ls bras de Schwarzi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:37

lol... alors je suis maïto (version male de maïté???)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:28

oaui si tu veux lol , il fait pas marqué bécasse ici hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:37

Quoi?? j'ai vraiement pas compri, j'essaie de pas ecrire des choses trop bizzares mais je comprends rien a ce qu'ils racontent...
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:54

c'est la phrase que tu dois apprendre a dire: "il fait pas marqué bécasse ici" en pointant ton front et la tu sera vraiment comme Maité :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:53

je prends une pause flood pour dire: CHANGEONS DE DISQUE! et ma pause se termine ici. s'il te plait, elle commence a me faite peur cette Maïté... est-ce qu'elle existe dans le monde réel(bien sur que non) ?

Vive la pomme de terre!
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:34

Si si je te jure qu'elle existe pour notre plus grand mal mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Tjery

Tjery


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Colmar
Date d'inscription : 16/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:11

Pfff c pas bon pour ma ligne tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:00

Round 2 ding ding ding! ok jme calme :(


... la ligne, la ligne... marche fait des push up et des redressements assis et ptetre meme un peu de corde a danser(mon record c'est 375 en 4 minutes, apres une minutes j'etais essoufl. c'est pas possible mais je me suis trouver un moyen d'en faire plus pour moin d'énergie.)

Hahahaha.... Gloire au boulets ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:25

plus personne me traite de maite, je trouvait ca crampant moi. et je vous tient au courrans si moi et Felix on invente d'autres recettes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)   Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma recette (si personne ne l'a fait avant moi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recette! Omelette au bacon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie Public :: Taverne Public-
Sauter vers: