-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit bonjour de la triad par neo-bahamut

Aller en bas 
+5
Minos
the darkangel
KALITAME
xeroderma
neo-bahamut
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo-bahamut

neo-bahamut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:42

salut a tous amis sg et ancien collegue...
j'ai vu certaines personnes de chez vous venir gentillement rendre visite sur notre cher forum (triad)!! j'en invite d'autres a les rejoindrent...
je viens en faite vous parler d'une petite discussion qui tourne par chez nous!!
certains triad aimerait bien vous connaitre un peu plus... votre histoire, vos buts , vos relations avec les autres alliances..ect!!
donc si quelqu'un voulait venir nous conter cette jolie histoire sur notre jolie forum ca pourrait etre simpa et rapprocher un peu plus nos alliances
sur ce je vous dit a bientot
neo-bahamut
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

De plus en plus petit les TRIAD..... ( version mini )
Revenir en haut Aller en bas
neo-bahamut

neo-bahamut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:58

si tu parle de ma pop sache que l'initiative viens de moi et que je fais cela car je suis un ancien bunshin!!
et pas la peine d'ecrire en gros ce qui est petit...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME

KALITAME


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

neo-bahamut a écrit:
si tu parle de ma pop sache que l'initiative viens de moi et que je fais cela car je suis un ancien bunshin!!
et pas la peine d'ecrire en gros ce qui est petit...

Vive la BunShin (je suis nostalgique de cette fabuleuse alliance Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
neo-bahamut

neo-bahamut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:02

bah la fusion est pas mal je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

Sais tu au moins pourquoi la TRIAD s'entoure d'une multitude de petite WING lol! lol! lol!

Tu devrais te renseigner..... ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
neo-bahamut

neo-bahamut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:09

je vois pas en quoi la sg est une petite alliance!!!!
je la trouve digne d'interet ...
cependant je suis pret a ecouter ce que tu as a me dire puisque je suis si mal renseigner...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:12

Pourquoi la [SG] est devenue TRIAD... Premiere nouvelle...!!!

Nouze .. je t'aime bien mais si tu t'approche d'eux petit bonjour de la triad par neo-bahamut 3348

je te parlais de 'toi' donc de la TrIaD S².... tu es content d'etre devenu TRIAD grand-bien te fasse.... mais bon essaye de réflechir à la conjoncture actuelle du monde 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
neo-bahamut

neo-bahamut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:02

dsl j'ai mis wing a la place d'alliance, (cela n'est absolument pas un labsus revelateur...)

la conjoncture actuelle du monde 4 ne ma pas l'air absolument contre la triad, en effet nous sommes plutot bien placé et ils est vrai nous avons des ennemis mais nous sommes aussi les ennemis de ceux ci...
la triad est une alliance simpa comme je suppose les autres alliance du meme type... mais bon faut faire un choix et jouer selon ses choix...
sur ce le message étais prevu pour les sg donc si tu n'as pas grand chose de constructif a dire bah ...
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:20

C'est vrai Xeroderma, avec le respet que je te dois, ce message ne t'était adressé donc evitons encore une fois la discorde....
Revenir en haut Aller en bas
neo-bahamut

neo-bahamut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:29

mon message n'aura pas ete vain!!! allé qui suit nouze???
amicalement
neo-bahamut
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:37

the darkangel a écrit:
C'est vrai Xeroderma, avec le respet que je te dois, ce message ne t'était adressé donc evitons encore une fois la discorde....

quelle discorde.? de dire à un TRIAD qu'il est TRIAD tongue

je suis juste étonné de constater que la TRIAD recrute dans les haltes-garderies ( en regarde de la taille du compte pas du joueur je précise )

un Triad de 3500 de pop... ou moins ou même plus ( inférieur à 10000 ) en guerre se fais souvent frapper avant les gros logique.! de la chair à cata

c'été juste le but de ma démarche.! etre content de porter un tel TAG c'est une chose.! mais c'est à la fois une bénédiction & une malédiction.... ( quand même )
Revenir en haut Aller en bas
neo-bahamut

neo-bahamut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:47

sache qu'il m'ont gentillement accueilli pour que je puisse me defendre justement...
qd on ne connait pas la situation d'un joueur je ne vois pas comment on peut la juger!!
et le fait que les triad ne laissent pas les joueurs faibles de cotés n'est en rien un acte dont on peut les réprimander. si tu ne supporte pas que certains soit plus faible que toi car tu ne veux en rien les aider c'est ton probleme...
mais sache que tous le monde peut apporter sa pierre a l'edifice s'il le souhaite...
enfin bon j'ai cru voir sur plusieur discution que tu etais un clown avec certes de belles paroles mais aussi un peu borné donc je ne vais pas m'enteter plus que toi sur le sujet!!
(certains diront que je suis a court d'arguments...qu'ils disent...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

c'est que ca mordrais ça.! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Admin
Admin
Minos


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:13

Sa clashe ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
clem1617

clem1617


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:45

Xero le roi des chiants...retourne chez les Ys !
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:00

clem1617 a écrit:
Xero le roi des chiants...retourne chez les Ys !

par contre ça .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem1617

clem1617


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:14

avoux ! j'ai pas tord non plus...enfin non roi des boulets ce qui te va le mieux ca doit etre ca..lol
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:18

clem1617 a écrit:
avoux ! j'ai pas tord non plus...enfin non roi des boulets ce qui te va le mieux ca doit etre ca..lol

Comme je me doutais d'une telle réponse... je t'ai fais un cadeau.!
et je pense que cela risque de monter crescendo... ( comme TuX )

Mais bon... je vais etre bon-prince... modère ton langage et on en reste là , le veux tu.?
Revenir en haut Aller en bas
clem1617

clem1617


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

c'est evisageable mais bon...pas envie
je sais , tu va me dire clem tu m'as l'air bien suicidaire en ce moment mais je vais te dire OUI.

je vi un grand moment de solitude...tu es le roi des boulet assume ton statut c'est deja pas mal..moi etant le roi des cons on fait la pair.

je ne veux pas de malentendu , je te respecte ainsi que ton alliance mais arrete le bavardage inutil sur les autres forum..meme si parfois je le fais aussi..c'est marrant au debut mais apres ca devient relou.

merci a toi Xero
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:36

clem1617 a écrit:
c'est evisageable mais bon...pas envie

Soit... hé bien je vais te raser.! pas de soucis petit bonjour de la triad par neo-bahamut 18
Revenir en haut Aller en bas
clem1617

clem1617


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:38

ma raser quoi ? les boules ? ahahah bouletisme quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:42

clem1617 a écrit:
ma raser quoi ? les boules ? ahahah bouletisme quand tu nous tiens !

Nonnon... tes deux lieux-dit ( trop petit pour etre des villages ) , je pense qu'un joueur aussi sado-maso que toi il faut le stériliser avant qu'il ne dépasse les 1000 de pop.... ( apres cela vous donne des ailes )

tu pourra continuer à me brancher sur ce forum ou d'autres pas de soucis.! je t'invite même à venir sur celui d'YS..

Pour une fois que je tends la main & propose d'en rester là.! et Vlan .. je tombe sur un Sado-Maso
Revenir en haut Aller en bas
clem1617

clem1617


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:47

mmmhhh oué deux petit village j'avoux ce sont des lieux dit tu as raisons...

viens me catapulter..j'aime ca surtout de la part des FSB et de leur compagnie. Vous etes toujours en lien avec eux ? ou totalement ecarté de leur fédération ?

c'est pas grave mes lieux dit te plairont ! j'ai plus rien a faire ici..apar m'embrouiller avec des gens comme toi..bien plus puissant et qui reflechisse plus...

je suis un S-M j'avoux et j'aime ca...surtout les bougies...mmmhhhh trop bon ou le fouet ..mais toi tu va me faire plaisir avec tes catas n'est-ce pas ? j'en jouis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:50

Un sérieux fêlé que vous avez là.... non.? lol!

en même temps il est dans une de tes wings nouze... celui là aurais du aller en Ascalon° lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour de la triad par neo-bahamut Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de la triad par neo-bahamut   petit bonjour de la triad par neo-bahamut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de la triad par neo-bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de bambam
» ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie Public :: PT-
Sauter vers: