-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut les copain !!!

Aller en bas 
+3
-Sirius-
the darkangel
jamosteam
7 participants
AuteurMessage
jamosteam




Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation où ally d'on vous êtes membre : HG
Date d'inscription : 17/02/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:12

bonjours a tous!!
bon on va etre bref mais precis !! suite au nombreuse demande de certain de vos joueur( minos cary20 et un certain sirius " qui d ailleur boi comme un trou!!") l idée d un pna ,je vien voir commen ca ce passe chez vous voir que sont vos position dans le jeu ( face au @co... et autres envahisseur !!) je tien aussi a preciser que je suis general et pas diplomate ( trop bourrin selon mon chef )!!

voila chez les Hg nous sonmmes arrivé a cette conclusion :
faut d abord aller voir les principaux conserné afin de savoir ce qu ils en pense !! nous ne sommes pas contre mais exigeon un minimum de lien entre nos deux alliances et je pense que ca peut se comprendre !

voila
cordiallement jamosteam GENERAL desarmé

ps: j ai un peut soif!!salut les copain !!! 18
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:37

Salut a toi Jamosteam, un pna serait certes bien :)
Nos engagements, eh bien nous avons un pacte total avec les triades je ne sais pas si tu a vu, donc je pense que cela est clair ^^

Et vous quels sont vos engagements "politiques"??
Revenir en haut Aller en bas
jamosteam




Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation où ally d'on vous êtes membre : HG
Date d'inscription : 17/02/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:19

discuter c'est bien!! tout casser c est mieu!!

comme t as du le voir si tu est passé sur nottre fofo hg est "ENCORE" en restructuration donc niveau politique on se cherche encore un peut !!
Revenir en haut Aller en bas
the darkangel
Ombre Assassine
Ombre Assassine
the darkangel


Masculin
Nombre de messages : 1082
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Un peu partout
Date d'inscription : 05/01/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:37

lol on casse puis on discute ou on discute puis on casse XD ??
Revenir en haut Aller en bas
-Sirius-

-Sirius-


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:43

jamosteam a écrit:
un certain sirius " qui d ailleur boi comme un trou!!")

Je tiens à préciser que je ne suis pas un SG mais un emeraude, par contre, je ne peux contester le fait que je bois comme un trou... salut les copain !!! 18
Si j'ai donné mon point de vue sur le fofo hg, c'est que je suis diplomate dans l'âme et je n'ais pu m'empêcher de donner mon avis... salut les copain !!! Coucouca
Revenir en haut Aller en bas
jamosteam




Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation où ally d'on vous êtes membre : HG
Date d'inscription : 17/02/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:52

oups j avai pos fait gaff que sirius etai emeraude !! pour la peine je te met une tourné!!!! pour tout ce qui est descision HG faut attendre une semaine pour savoir ce qu on fait !! la c est la grosse galere
Revenir en haut Aller en bas
kikor
Admin
Admin
kikor


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation où ally d'on vous êtes membre : LA ROCHELLE-FRANCE
Date d'inscription : 15/01/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:27

Avant toute chose, jamosteam, pourrais-tu arrêter les attaques de -[A.G]- ? Tu as déjà ralenti, c'est une bonne chose.
sinon pour moi un PT avec les Hyènes déja,tées serait une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
M antoine




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

jamosteam a écrit:
un certain sirius " qui d ailleur boi comme un trou!!")
c'est une excellente description ...
Revenir en haut Aller en bas
-Sirius-

-Sirius-


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

Eh oui, marc antoine!!!
Ma réputation ne s'arrête plus à la taverne d'emeraude, je commence à être connu...comme pillier de taverne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bifur

bifur


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:37

peso, je suis pour un pna, mais ne parlez pas de pt!!
(vous me direz, j'ai des opinions particulieres) certes, mais j'essaie tout de meme de vous les transmettre ;)
a mon avis, les pna doivent etre tres rares (pas la peine de s'encombrer avec de petites ally, on ne fait pas dans le social), et puis PAS de PT, autre qu'entre la mere et les wings (et la, bien sur, les triad. mais le cas est particulier...)
c'est vrai, quoi, je n'aime pas l'idee de dependre d'une autre ally.

enfin bref, POUR un Pna, mais CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE !!!!!!!!!!!! un PT
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Admin
Admin
véronique


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Québec [Gaspésie]
Date d'inscription : 05/01/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:32

Ça c'est du direct Shocked

Moi je ménage ma salive précieuse lol!


salut les copain !!! 123 on casse rien ici ... hien s'il vous plait pale

l'idée d'un PNA me ferait plaisir je ne suis point contre et aimerais en discuter plus en profondeur accompagné d'un bon verre de boisson à votre guise salut les copain !!! 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
jamosteam




Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation où ally d'on vous êtes membre : HG
Date d'inscription : 17/02/2007

salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:59

salut a tous c est avec tristesse que je vous fait part de la fin des hg "comme certain aurai pu le voir " donc pour ce qui est du pna ca tombe a l eau et j en suis navré !!
les cause de cette fin sont les suivantes : il y a 2 moi de cela une grande parti des hg furent pris de l envie d arreter le mode no life pour passer au mode "Take this Apero" salut les copain !!! 0020
donc nous n etion plus qu une poigné a combattre ces putain de @co (excusez mon language , il est a leur juste mesure ) ce qui etai jouable , tendu mais jouable !! et ces derniers temps de nouveaux abandon firent deffinitivement tomber les peut d actif qui nous restaient !! en gros a 3 ,gerer une alliance c est pas possible, et je pense que vous pouvez le comprendre !!

voila je tien personnellement a m excuser du temps precieux que je vous ai fait perdre et je sais que ce jeu en prend !!

encore merci jamosteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les copain !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les copain !!!   salut les copain !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie Public :: PNA-
Sauter vers: