-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP]

[LP]


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation où ally d'on vous êtes membre : -[S.G]-
Date d'inscription : 24/02/2007

L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort Empty
MessageSujet: L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort   L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:49

Bon, alors je suis nouveau dans l'alliance, et je sais pas si l'histoire va correspondre, vu que l'alliance dont je vais vous conter l'histoire n'est présente que dans le serveur 8 de travian, et j'en suis le chef...
Vous me direz si ce post correspond ou pas, comme sa sa m'évitera des galères... L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort 1_04_cru L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort Aieuh L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort Connerie

________________________________________

Les Guerriers De La Mort étaient autrefois des humains servant Dieu. Mais celui-ci les anéantis car leur niveau de combat ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure des jours qui défilaient. De peur que leur force ne surpasse la sienne, Dieu les envoya en Enfers où, pendant de nombreuses années, ils souffrire...
Le Diable, ennemi juré de Dieu, décida de les libéré à la seule condition qu'ils le servent pour toujours. Les Guerriers acceptèrent. Le Diable les libéra de ces flammes.
Aujourd'hui, ils respectent leur serment et ont aussi décidés de se venger, et de faire
sombrer la planète dans les ténèbres éternels...

Voilà, vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
 
L.G.M ~~ Les Guerriers De La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie RP :: Histoires :: Histoire d'alliances-
Sauter vers: