-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TuX.... victime de HACKEURS..

Aller en bas 
+7
Jean0503
véronique
-Sirius-
Tyranus de Rome
ricou77
TuX
xeroderma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:02

TuX.... victime de HACKEURS.. Tuxmz5


tout est là.... et encore j'en ai une armée de message... de mec chiant me voila HACKEUR avec mon alliance... faut pas pousser là.
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:09

J'attends la reaction de nouze et vero pour montrer mes preuve et ma conclusion
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
ricou77

ricou77


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation où ally d'on vous êtes membre : melun
Date d'inscription : 11/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:11

et un problème de plus avec lui un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

Non non MONTRE TuX... montre je suis un hackeur donc MONTRE.!

Sérieux.... faut pas pousser mémé dans les Orties.! ce faire attaquer et crier aux Hacking ... facile NON.!

maintenant si tu pense qu'un de mes membres t'a hacké.... montre et même mieux ... va voir un OP monde 4 ou va directement en forum Officiel de travian....
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:20

C'est ce que je t'ai proposé et tu ne m'a toujour pas dit si tu voulais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:24

TuX.... victime de HACKEURS.. Zbulonet9

voila pas besoin de toi..... chose faite.!
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:25

Merci attendons sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:27

TuX a écrit:
Merci attendons sa reponse

si il te sors.... aucun hacking... on t'efface et en groupe.!
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

Et si il me sort hacking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
Tyranus de Rome
bisounours
bisounours
Tyranus de Rome


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 54
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Lugdunum alliance L.D.X
Date d'inscription : 22/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

Zbulon peu etre long a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

aucune chance.... tu n'a JAMAIS ETE HACKE .....

dis moi tyranus ca t'est déjà arrivé ca.???? sérieux... tu prends un village et le mec en face HUrrrrle.... au pirate-informatique?
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

Mais si j'ai une chance et il me sort hacking ?
Quel sera ton sort
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
Tyranus de Rome
bisounours
bisounours
Tyranus de Rome


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 54
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Lugdunum alliance L.D.X
Date d'inscription : 22/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:36

xeroderma a écrit:
aucune chance.... tu n'a JAMAIS ETE HACKE .....

dis moi tyranus ca t'est déjà arrivé ca.???? sérieux... tu prends un village et le mec en face HUrrrrle.... au pirate-informatique?
Heu, je me suis déja pris des insulte IG serveur 3, réaction je rase et je pique 3 villages sur les 4 du joueur ciblé.
Ou alors le mec se planque chez une alliance amis.
Mais pas encore de hackage de compte de sortis
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

TuX a écrit:
Mais si j'ai une chance et il me sort hacking ?
Quel sera ton sort

T'a du MAL......!!!!!!! je te dis que perso je ne t'ai jamais HACKE.! je suis même pas foutus de faire un tableau sous excel et je deviens un PRO du piratage...... donc je peux te dire à 450% que la réponse sera NON

SI je t'avais hacké je ne m'emmerderais pas... à t'espionner toute les 10 Mn pour savoir si tu remonte ta résidence...!!!!

et je n'aurais pas eu deux passages dans le vide.! pfffffff..... refléchis deux secondes.! si j'avais eu acces à ton compte le village serait deja a moi depuis cet après-midi..... TU NE CROIS PAS.?

sérieux NOUZE tu les choisis où..???
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
bisounours
bisounours
Tyranus de Rome


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 54
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Lugdunum alliance L.D.X
Date d'inscription : 22/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:38

TuX a écrit:
Mais si j'ai une chance et il me sort hacking ?
Quel sera ton sort
Il faudrais déja qu'il le prouve via l'IP, qui peu etre flotante ou fixe, donc pas beaucoups de chance que cela ce prouve.
Par contre la vente de compte via ebay est fortement punié par zbug.
Je ne sais plus ou est le topic qui parlais de cela sur le fofo officiel ou celui des [L.N], mais cela avais fait du bruit.
le compte top 20 étais monté a quelques 20K euros
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:46

Bon je vais vous expliquez alors:
J'allume mon PC, je vois que je me fait attaquer par laorens et nicowindu. Je leur envoie tout deux un message. Nicowindu cesse les attaques. Je commence mon plan de defense. Puis mon PC s'eteint (comme souvent). Donc je le rallume et je retourne sur travian. Et a ma grande surprise le message de laorens a deja ete lu et repondu, qui plus est en ecriture sms, et ensuite je vois que plus de 300 gourdins sont en construction sur tout les village sauf ceux qui sont loins de TuX FactorY. Je trouvait cela etrange puis je vais dans mes batiment et a ma grande surprise la residence n'etait pas construite, la construction avait ete stopper. Je regarde dans mes co-gestio mais rien !
J'ai regardé encore et encore mais c'etait trop sucpect. alors j'envoie un msg a laorens qui transmet a xero.
Voci les screen:
TuX.... victime de HACKEURS.. Hhvq2
Et ceci n'a pa pu etre fais par moi maintenant puisque vous n'arretez pas de m'attaquer et piller

TuX.... victime de HACKEURS.. Ddmh0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:47

Si on ne met aucune sanction provisoire je ne vois pas pourquoi on m'en metterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:50

tu à récupéré le compte... de TuX du vrai TuX ( ancien OnYX ) que j'ai connu... dis moi...!!!!!

tu a fais un changement Officiel.? avec Email et tout & tout.? si 'oui' t'a changé ton pass....???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

Oui je suis son petit frere.
Non pas d'e-mail mais j'ai changé le pass et personne ne le connait
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:01

TuX a écrit:
Oui je suis son petit frere.
Non pas d'e-mail mais j'ai changé le pass et personne ne le connait

donc déjà toi même tu n'es en régle... mais bon... zbulon m'a répondu je vois ca avec lui et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:02

Non c'est autorisé
Sur le forum de travian blog c'est ecrit dans les regles qu'on peut le faire. Et c'est Zbug qui administre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

Par contre faudrai arreter les attaques contre moi tant que tout ca n'est pas clair !
Du moin interdiction de prendre le village
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

TuX a écrit:
Par contre faudrai arreter les attaques contre moi tant que tout ca n'est pas clair !
Du moin interdiction de prendre le village

Dans tes reves.. bonhomme.. je te dis le temps que zbulon tranche je suis innocent donc je continu....

et comme je sais que je suis INNOCENT... je risque même de me fâcher et de t'en perdre plus... donc ne tire pas trop sur la queue du diable tu risque de te brûler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:55

C'est vrai mais je suis aussi victime tant que ce n'est pas clair.
Si tu veut continuer a jouer a sa eh bien jouons mais bon pour ma part c'est une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
-Sirius-

-Sirius-


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:30

Toc toc toc...
Puis-je me joindre à vous?? Oh non, je n'en pas pour longtemps, c'est juste que je suis tombé par hasard sur cette affaire qui m'embarasse quelque peu et puis, cela concerne mes voisins donc voila, sans compter que...hein quoi?? Ah pourquoi je suis venu?? Bah je sais plus moi!! TuX.... victime de HACKEURS.. Mur

Prenons, les choses depuis le début: Tux m'a envoyé un message me demandant de l'aide (nos alliances sont en PNA), mais je ne sais pas qui l'attaquait! En passant à la taverne des Ys (très belle taverne au passage, le vin romain n'est pas mauvais...enfin je m'éloigne) j'ai vu un post de mon ami Xero qui renvoyait ici! C'est comme ça que je suis tombé sur cette affaire!! TuX.... victime de HACKEURS.. 10531779

Ayant de bonnes relations avec les Ys, vous comprendrez que prendre position est chose délicate pour ma part. De même je ne souhaite pas me prononcer dans l'affaire de hacking!!
Tux est mon voisin, je n'ai pas de relations avec lui, l'ancien proprio. du compte m'attaquait...Donc voila, rien pour moi...
Tout ça pour ça??? TuX.... victime de HACKEURS.. C-mon-to

Bon je conseille à Tux de se transformer en fille, peut-être que cela aura effet sur Xero et laorens (noralement ça marche avec Odares TuX.... victime de HACKEURS.. 00000720 ). Après c'est à eux de voir s'ils arrêtent leurs attaques, même si cela serait gentil de leur part! TuX.... victime de HACKEURS.. Liebe_78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TuX.... victime de HACKEURS.. Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TuX.... victime de HACKEURS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie Public :: Taverne Public-
Sauter vers: