-[S.G]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[S.G]-

Shinsen Gumi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TuX.... victime de HACKEURS..

Aller en bas 
+7
Jean0503
véronique
-Sirius-
Tyranus de Rome
ricou77
TuX
xeroderma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:33

Je comprends ta decision sirius et je vais essayer ta technique qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:07

Dis moi TuX... tu connais Zbulon non.??
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:36

non pourquoi ?
le seul op que je connais est zbug
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:38

résultat...

la réponse de zbulon est simple.. aucun hacking... ( et tu lui demander confirmation ingame pas de blem )

Mais comme laorens n'aime pas etre traité de pirate il à contacté in-game l'administrateur du monde 4 Sansom.... comme cela tout sera Officiel.

mais voila comment je vois la chose.! entre temps tu à recu énormément d'assistances ( toute poutré ) et tu viens d'annoncer ingame à laorens ton délète donc ... je pense que dès le départ c'été une RUSE afin de gagner du temps.! et de te jouer de nous...

voila ce que j'en pense.! j'en ai parlé avec ton frère le premier proprio de ce compte sous MSN.... ex-OnyX et il a trouvé cela amusant donc j'en déduis que je ne suis pas loin de la véritée....

pour moi cette page est tournée.... et en attente que ton compte disparaisse je vais poutrer chaque brique de tes villages... je déteste passer pour un Pirate-Informatique et donc passer pour un TRICHEUR aux yeux de tous.!


chiant 'oui' , grande gueule 'oui'... mais tricheur NON
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:13

je n'aime pas me repeter mais sache que je n'ai pas fini avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
véronique
Admin
Admin
véronique


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Québec [Gaspésie]
Date d'inscription : 05/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:31

je vous cache pas que je suis écoeuré des problèmes qui semble me courrir après ...

et vous en rajouter c'est pénible à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:11

TuX a écrit:
je n'aime pas me repeter mais sache que je n'ai pas fini avec toi

Bonhomme... tu m'a accusé de Hacking... la réponse de zbulon est ferme... JE N'Y SUIS POUR RIEN ....

donc.. c'est moi qui vais en finir avec TOI.
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:27

véronique a écrit:
..... des problèmes qui semble me courrir après

navré véronique vraiment... mais imagine deux secondes... me faire passer pour un tricheur & un hackeur.! pale

mais ce soucis là.... rassure toi sera vite réglé.!
Revenir en haut Aller en bas
ricou77

ricou77


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation où ally d'on vous êtes membre : melun
Date d'inscription : 11/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:33

de toute facon il arrete et delete son compte !
Donc sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:51

ricou77 a écrit:
de toute facon il arrete et delete son compte !
Donc sujet clos !

délète en 72 H... si il l'a lancé hier nous avons de quoi le poutrer et lui prendre quelques villages.! il ne partira pas l'âme en paix.! merci de t'en soucier ricou77
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Admin
Admin
véronique


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Québec [Gaspésie]
Date d'inscription : 05/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:57

xeroderma a écrit:
véronique a écrit:
..... des problèmes qui semble me courrir après

navré véronique vraiment... mais imagine deux secondes... me faire passer pour un tricheur & un hackeur.! pale

mais ce soucis là.... rassure toi sera vite réglé.!


Ça fait parti du métier de chef tongue écouter les problèmes de son alliance élas je ne sait pas toujours comment intervenir pour rectifier les situations déplorables TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
ricou77

ricou77


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation où ally d'on vous êtes membre : melun
Date d'inscription : 11/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:14

tu as raison véro !

celà ne servirait à rien d'intervenir dans ce cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:28

Véro... jolie blog... surtour la page 16 ( black & white )
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:30

merci xero, je vais aller voir le blog et bonne chance dans ta capture de villages^^ Et si TuX persiste à te traiter de hacker, il est peut etre menteur... De toute facon, c'est pas mes oignons, j'me flex. a+
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:01

Cmment expliquez vous les faits alors
VOus dit que je suis un menteur mais arreter un peu vous n'ests vraiment pas futé
Xero je dois l'admettre si l'op dit vrai c'est que c'est vrai mais je me suis fait hacké quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:40

TuX a écrit:
Cmment expliquez vous les faits alors
VOus dit que je suis un menteur mais arreter un peu vous n'ests vraiment pas futé
Xero je dois l'admettre si l'op dit vrai c'est que c'est vrai mais je me suis fait hacké quand meme

Que tu te sois fais hacker ou non... je m'en tappe.! ( je peux pas etre plus clair ).. ce n'été pas moi.! et ingame et sous CE forum tu m'a limite montré du doigt comme pirate donc.... TRICHEUR

tu m'avais demandé qu'arriverait-il si zbulon t'annoncait que je n'y été pour rien.? comment je réagirais.? ( souviens toi )

voila ma réponse : La Théorie de Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Jean0503

Jean0503


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation où ally d'on vous êtes membre : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 29/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

ca n'augurien de bon TuX, Dans le doute, abstient toi... t'aurais du penser a sa avant.
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:05

Je n'ai aucun doute
L'op signale rien de particulier et pourtant j'ai bien la preuve que je me suis fait hacker. Donc toute personne peut etre coupable
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
KALITAME

KALITAME


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:14

TuX a écrit:
Je n'ai aucun doute
L'op signale rien de particulier et pourtant j'ai bien la preuve que je me suis fait hacker. Donc toute personne peut etre coupable

si tu aurais dis ca tt de suite ca aurait évité que ca parte en kkouète
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:54

TuX a écrit:
Je n'ai aucun doute
L'op signale rien de particulier et pourtant j'ai bien la preuve que je me suis fait hacker. Donc toute personne peut etre coupable

Seul HIC .... comme nous étions en prise.! tu nous a GENTILLEMENT accusé.... maintenant assume.!

j'ai prévenus Nouze... que j'allais t'effacer du serveur 4 .... vous voulez l'assister faite.! personnellement je ne frapperais pas d'autres de son alliance.! je suis en mode-Hérètique & Frénèsie ...
Mes forges travaillent à plein régime et ce n'est que pour toi TuX.!

Avant de crier au Scandales & au Hacking fallait-il encore y penser.!

de toute façon cela ne se pose plus étant donné que tu a dis à Laorens que tu été entrain de délèter.

72 avant de s'effacer.... donc ... soit.!

a) tu va bel & bien disparaitre et mes attaques ne te dérange pas.!
b) tu à mentis à Laorens ( et cela n'ajoutera qu'un mensonge à ton quotat )


Mais bon dans les deux CAS de figure ..... tu sera rayé.! TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Adutlesu
Revenir en haut Aller en bas
TuX

TuX


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:53

Je vous accuse toujours
Ca a trop de rapport avec l'attaque.
Je ne vais pas ré expliquer encore une fois

Au faite xero: NE sois pas etonner lorsque tu n'auras plus de compte un jour ou l'autre. Tout le monde te deteste. Je ne vais pas dire les noms mais tu n'es qu'un boulet et un noobµ. J'ai vu ca quand tu m'as attaqué.

Voila c'etait mon dernier post bye tout le monde et encore merci TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Scontent
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-world.fr.nf
-Sirius-

-Sirius-


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:20

De toute façon, xero il est dangereux et malhonnête, c'est un boulet et un noob...
Xero, la liste commence à être longue! TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 1
Bon bah moi ça me fait un voisin de moins...

Bon je prendrais bien une petite cervoise!! Disons, pour la fin de cette affaire! Tout est bien qui finis mal! Je t'en sers une Xero? TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:28

oui oui pourquoi pas sirius TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 00000720

quand je vois un mioche de 15 piges... qui 'couinne' en criant au pirate... On lui ammene un modo monde 4 sur un plateau d'argent... ce modo confirme pas de hack ..... et ce mioche continu à croire à une Conspiration..

Soit il regarde trop de Xfiles , soit la poussée d'acnée juvénile Lui à perturbé ce qui lui sert de cerveau.....

TuX... ton frère avait une prestance , du charisme et maitrisait TRAVIAN , tu lui a pourri son compte.. et pire je le plains car visiblement il te supporte comme frère.! ( chance pour lui son placenta été stable LUI , les mysteres de la génètique )
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Admin
Admin
Minos


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:36

Je pense qu'on va clore l'histoire ... et eviter de donner dans la remarque acerbe... Se serait cool...^^
Qui plus est Xfiles sa fait lontps que sa passe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma

xeroderma


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

Minos a écrit:
Je pense qu'on va clore l'histoire ... et eviter de donner dans la remarque acerbe... Se serait cool...^^
Qui plus est Xfiles sa fait lontps que sa passe plus ^^

la remarque acerbe est mieux que la remarque vulgaire.! tu ne pense pas.!

je pense qu'après avoir été traité de TRICHEUR ( ingame ) il est de mon 'droit' de devenir acerbe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuX.... victime de HACKEURS..   TuX.... victime de HACKEURS.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TuX.... victime de HACKEURS..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[S.G]- :: Partie Public :: Taverne Public-
Sauter vers: